Forum du RCM :: Tullins 2014
Forum du RCM Forum Index

Site webRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Tullins 2014

Reply to topic    Forum du RCM Forum Index » Le club » Les journées importantes » Les expositions Previous topic
Next topic
Tullins 2014

Viendriez-vous à Tullins les 26 et 27 avril 2014 à ces conditions ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Laurent 2
Administrateurs

Masculin

Post Tullins 2014 Reply with quote
Bonjour à tous,

Les organisateurs de l'exposition Tullins 2014 m'ont fait parvenir les conditions de notre participation en terme d’hébergement et de prise en charge des repas.
Malheureusement, étant une petite association comme la notre, ils ne sont pas en mesure de prendre en charge nos frais de déplacement.  
Malgré tout, je pense que ce serait une bonne chose de notre part de nous y rendre, nous pourrions ainsi profiter de notre réseau d'exposition, mais également leur demander de participer si nous venions à organiser une nouvelle exposition à St Saturnin (30 ans du club par exemple ? )

Vous pouvez vous exprimer ici et donner vos avis sur la question avant l'AG.

Voici le mail du président du club de Tullins.

Bonjour Laurent,
Comme promis, je reviens vers vous avec des nouvelles complémentaires.
Nous vous proposons de prendre en charge vos repas: Samedi midi et Dimanche midi (repas disponibles à notre bar) ainsi
que Samedi soir (repas avec les membres de notre club dans la salle des fetes).
Concernant le logement, nous ne pouvons pas le prendre en charge mais avons négocié un excellent tarif avec l'auberge de Malatras
(http://www.aubergemalatras.com/), seul hotel de Tullins: 
Base chambre pour 2 personnes :
 - douche et wc : 44 € la nuit
 - bains et wc : 48 € la nuit
 - bains, wc et tv : 57 € la nuit
Base chambre pour 3 personnes :
 - bains et wc : 58 € la nuit
 - bains, wc et tv : 67 € la nuit
Petit déjeuner à réserver à la veille : 8 €

Merci de me tenir au courant de votre décision concernant le logement (si réservations nécessaires, elles doivent etre faites par la MJC).
Cordialement, 
Gilles Alcocer
TulliRail

Amicalement,

Laurent. 
29.12.13 13:14
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

29.12.13 13:14
Laurent 2
Administrateurs

Masculin

Bonjour à tous,

Les réservations pour l'hôtel de Tullins sont faites. 3 chambres, une pour Antoine et Christian, Une pour Philippe, et une pour les Crisa.
J'ai demandé à quelle heure vous pouvez venir monter le vendredi, j'attends le mail et vous en informe dès que j'ai le retour.

Bon dimanche à tous,

Laurent. 
26.01.14 11:56
Hervé CLAUDE
Membres

Masculin

bien reçu la confirmation de notre participation a Tullins   mais il me manque les offres d ouverture de la salle pour le Vendredi.............

a noter pour les participants que le montage se fait en  longueur et qu il faudra penser a prendre l option droite pour le module de la plaque tournante 1er module de la gare terminus...

je n ai plus souvenance si elle est en permanence dans la remorque..........

30.01.14 10:37
Laurent 2
Administrateurs

Masculin

Pour information :

Je pars de St Saturnin Samedi vers 8h00. Deux places disponibles dans le voiture, retour dimanche après l'exposition. 
S'il y a des personnes qui désirent venir avec moi, ne vous gênez pas. 

@+
Laurent. 
21.04.14 17:25
Hervé CLAUDE
Membres

Masculin

SALUT A TOUS

j étais au départ un peu réticent a faire de grands déplacements et ce pour les raisons financières que j avais exposé MAIS effectivement partir loin comme ce fut ce WE le cas a Tullins je reconnais que c est un bien que de se retrouver en dehors de nos habitudes pour ce genre de manifestation.  Nous avons passé un super samedi dimanche avec bien sur qq importants réglages samedi et du boulot pour JF mais dimanche c était un plaisir que de faire l"exploitation de ce super réseau.

@+  Very Happy Very Happy   Hervé
@

29.04.14 10:41
Philippe Lepinasse
Membres

Masculin

Bonsoir
Et bien tant mieux que cette expo se soit bien passée.Avez vous fait quelques photos souvenirs.
@+

Philippe

29.04.14 17:58
Laurent 2
Administrateurs

Masculin

Salut Philippe,

Oui on s'est vraiment régalé. on a bien quelques photos qui traînent, tu as d'ailleurs du recevoir quelques unes des plus... Représentatives ! 

A bientôt;

Laurent. 
11.05.14 20:21
Reply to topic    Forum du RCM Forum Index » Le club » Les journées importantes » Les expositions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation