Forum du RCM :: Le site du RCM est désormais ouvert !
Forum du RCM Forum Index

Site webRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Le site du RCM est désormais ouvert !

Reply to topic    Forum du RCM Forum Index » La vie des sites » Informations Previous topic
Next topic
Le site du RCM est désormais ouvert !
Author Message
Alexandre
Administrateurs

Masculin

Post Le site du RCM est désormais ouvert ! Reply with quote
Bonjour à tous,

Le site du Rail Club Modelsat est désormais ouvert. Ce site a été conçu dans l'objectif de diffuser l'actualité de notre club, de présenter les réseaux et le club en lui-même.
Pour les membres du RCM, un espace membre a été créé. Il faut vous inscrire pour en profiter.

Il permettra de consulter les séances pour les membres mais également de pouvoir contacter chaque membre par mail.
Les rédacteurs pourront créer des actualités et diffuser des infos (page "Actualité"). (Ont également accès aux fonctionnalités des "membres")
Les membres du bureau pourront créer des séances et se désigner comme "ouvreur de séance". (Ont également accès aux fonctionnalités des "rédacteurs" et des "membres")

Après votre inscription, il faudra patienter que je valide manuellement votre compte (pour vérifier que vous faites bien parti du club). Une fois la validation effectuée, vous recevrez un e-mail vous le notifiant.

Je passerai au club présenter le site, j'informerai la séance prochainement sur le site.

Alexandre

20.08.19 17:41 Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

20.08.19 17:41
Philippe Lepinasse
Membres

Masculin

Bonsoir.

Alexandre a fait un nouveau site ça serait bien de si inscrire au moins pour respecter le travail d'Alexandre. Bonne soirée et bon dimanche.

Philippe
24.08.19 20:57
FEREY
Membres

Masculin

SUPER BRAVO pour la création du site RCM ! Okay .La photo de la page d 'accueil est superbe mais aucune trace de locomotive à vapeur ? je suis déçu mais décu !!!!!! je vais me consoler dans les bras de PIETRA : elle est fraiche . ENCORE BRAVO  Razz   Amicalement . Guy 3

29.08.19 09:15
Reply to topic    Forum du RCM Forum Index » La vie des sites » Informations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation