Forum du RCM :: Les 35 ans du club
Forum du RCM Forum Index

Site webRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Les 35 ans du club

Reply to topic    Forum du RCM Forum Index » Le club » Les journées importantes » Les 35 ans du RCM Previous topic
Next topic
Les 35 ans du club
Author Message
Laurent 2
Administrateurs

Masculin

Post Les 35 ans du club Reply with quote
Ben voilà, c'est dans 2 ans ! 
10.04.18 12:04
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10.04.18 12:04
Laurent 2
Administrateurs

Masculin

Alors ? Des projets ? 
12.04.18 11:04
FEREY
Membres

Masculin

Post 35 ans du RCM Reply with quote
Salut Laurent et à tous .
                      Des projets :ils pourraient en exister mais au vu de la maigre participation des membres du club à l'événementiel proposé (ormis le noyau dur du RCM ) , l'on peut
               se poser des questions.
                      Mais en partant de loin ça peut le faire , en éspérant fédérer sur cette proposition un maximun d'adhérents .
        Cordialement . Guy 3

13.04.18 09:14
Hervé CLAUDE
Membres

Masculin

J avais mis un message mais il n est pas passé.Je pense que dans 2 ans Laurent sera devenu président.....car pour moi je l ai déjà dit je ne suis pas enthousiaste pour recommencer une telle opération surtout
qu'après bientôt 35 ans quelques milliers d'habitants de St Sat ne connaissent pas l'existence d'un club de modélisme ferroviaire dans la commune......

13.04.18 09:26
Laurent 2
Administrateurs

Masculin

Président, moi, pas tout de suite.
Quand je serai à la retraite, pourquoi pas, mais il va falloir tenir jusque là ! (T'inquiète j'en ai encore pour 12 ans !)
Pas besoin d'être nombreux pour faire une manif, d'ailleurs on a déjà vu que les expos où on est les plus nombreux sont souvent les plus compliquées. Faisons nous plaisir, ceux qui veulent, participent, et tant pis pour les autres. 

Alors 35 ans, ça se fête ! Pas forcement une expo qu'on organise. Un voyage à vocation ferroviaire? Pourquoi pas avec l'APCC ou autre.... Je pense qu'on peut imaginer plein de choses. 
Quant au modélisme ferroviaire, on est pas en Allemagne, hélas, ce n'est pas une activité très répandue en France. 

Allez on ouvre la boite à idée, et on verra ! 

Bonne journée.
Laurent. 
13.04.18 11:09
FEREY
Membres

Masculin

Razz  .Bonjour à tous .
                   Revenant sur ce projet et à l'idée de Laurent de célébrer ces 35 années de création , comme je l'ai déja écrit il faut fédérer un certain nombre de membres .Le repas du mois de juin devrait nous apporter une réponse sur le nombres de participants et surtout connaitre ceux qui vont s'investir à ce projet . Il faut reconnaitre qu'ormis la poignée d'irréductibles , il n'y a pas beaucoup de volontaires !!!!!! Evil or Very Mad  . Je serais des deux manifestations si elles sont mises sur pieds .Alors à tous ,montrons notre passion pour notre club . Very Happy
                   Amicalement.
                Guy 3

09.03.19 09:32
Laurent 2
Administrateurs

Masculin

Bien dit. 

Guy, je serai au repas, et bien sûr, motivé pour les 35 ans... C'est une bel objectif pour rénover notre réseau d'expo avant. 
09.03.19 09:50
Reply to topic    Forum du RCM Forum Index » Le club » Les journées importantes » Les 35 ans du RCM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation