Forum du RCM :: Décor réseau fixe
Forum du RCM Forum Index

Site webRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Décor réseau fixe
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Reply to topic    Forum du RCM Forum Index » Le club » La vie des réseaux » Reseau Fixe Previous topic
Next topic
Décor réseau fixe
Author Message
gbaussart
Membres

Masculin

Post Décor réseau fixe Reply with quote
Le décor avance petit à petit avec nos petits moyens et le peu de membres intéressés.

Actuellement, les travaux sont consacrés à la pose de flocage à l'aide du "master grass" confectionné par Guy FERREY.
La pose de lampadaires est en" stand by" par manque de membres actifs et de volonté.
Il est regrettable de constater qu'il s'agit des memes personnes à se consacrer au club.
Le blog du club a été piraté par des personnes males attentionnées. Il a été  supprimé.
Je réfléchis à la création d'un "canalblog" sécurisé en fonction de mon temps libre.

Bref, nous avançons pas à pas mais surement.
Guy.b
07.09.19 10:47 Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07.09.19 10:47
Philippe Lepinasse
Membres

Masculin

Pour les lampadaires si tu viens au club je viens et je les fais , mais en ce moment tu n'as pas l'air d'avoir gout pour venir et moi non plus donc sur ce sujet c'est sur que ça n'avance pas.
07.09.19 11:31
gbaussart
Membres

Masculin

OK nous faisons ça, dès mon retour de vacance car après cela ne sera pas possible ,je repars en déplacement
si toutefois cela n'a pas changé... à moins qu'il y ait un membre pour t'aider mais j'en doute.

Guy.b
09.09.19 08:42 Visit poster’s website
Reply to topic    Forum du RCM Forum Index » Le club » La vie des réseaux » Reseau Fixe All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to: 

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation